Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
3 septembre 2008

mon écharpe 5 fois 4 / my 5 times 4 scarf

Lors de mon séjour à Montreal je suis allez chez Ariadne

As I was staying in Montreal I went to Ariadne's

Avec la laine achetée là-bas, with the wool bought there

laine

j'ai fait cette écharpe, I made this scarf

_charpe

Pourquoi 5 fois 4?

Il ya 5 couleurs différentes et 4 points différents, donc 20 bandes différentes de chacune 20 rangs.

J'ai utilisé presque la totalité de mes 5 pelotes, et j'ai mis environ une semaine.

Le plus long est de rentrer les fils.

Sinon que des point accessibles aux débutant(e)s, uniquement mailles endroit et envers.

Why 5 times 4?

There are 5 different colors and 4 different stitches, so 20 stripes 20 rows each.

It took me about a week and I used my 5 balls (very little left).

The only thing I did not like was to weave ends in, long and fastidious.

Except that it's easy for a beginner: only knit and purl

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pfffiou! Tu es une véritable artiste.<br /> Très belle echarpe!
Répondre
B
j'aime beaucoup cette écharpe, elle est super jolie
Répondre
I
Et pas mal cette écharpe<br /> j'aime beaucoup
Répondre
I
comme elle a l'air douce cette laine!!!!!;o)
Répondre
L
elle est super jolie ton écharpe! j'adore l'enchaînement des couleurs et des motifs.
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité