Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
29 août 2008

un peu de tricot

voici quelques ouvrages terminés

brassiere1             combi

de la layette pour ma future petite-fille

vestedrops

un gilet pour la future maman (fait avec la laine reçue lors de l'opération polichilaine)

et maintenant, les nouveautés......

la laine teinte par Biscotte et en vente sur etsy

lullaby

et.............

aig

les aiguilles à tricoter lumineuses, cadeau de mes enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles réalisations bravo
Répondre
S
Ha,ha ! les aiguilles lumineuses ! c'est du luxe :-))
Répondre
E
extra les aiguilles ! mais ça glisse bien ? pas trop lourdes ? je vois que tu es en plein dans la layette...yen a qui sont pas gâtées tiens ! originale l'écharpe...c'est vrai que c'est une idée extra même pour des débutantes...ça permet de ne pas s'ennuyer !!! ;-)
Répondre
B
la layette et le gilet sont superbes...et j'aime beaucoup le coloris de ta laine que vas tu faire avec ?
Répondre
8
j'adore tout ce que tu as fait bisous florence
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité