Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
6 juin 2008

Floride 2- tricot

Un café-tricot en Floride, sympa non!

J'ai rencontré le groupe des Sweet Stitchin' Betties qui se réunit tous les lundi soir au Roasted Bean.

Emmenée par Lin, je suis donc allée tricoter dans une ambiance très sympathique.

I was happy to meet the Sweet Stitchin' Betties as I was staying for a few days in Fort Lauderdale.

Thanks to Lin who drove me there and thanks to all the knitters for their kindness. I had a really good time.

IMG_0421

IMG_0422

IMG_0423

IMG_0424

IMG_0425

If you come to France, let me know!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop trop bien !!! ;-)
Répondre
L
génial cette réunion !!
Répondre
O
Ouiii! C'est bien sympathise, le tricot comme passeport!
Répondre
8
trop sympa bisous florence
Répondre
T
wouah cela donne envie !!!!!vraiment sympa
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité