Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
5 juin 2008

Floride 1- les Everglades

je suis de retour, le temps ici est un peu frais à mon goût

I'm back home and the weather is rather chilly

voici un premier aperçu: les Everglades

the Everglades

IMG_0437

IMG_0670

il est mignon le petit.... il deviendra grand

baby gator will become big

IMG_0666

le moyen de transport

airboat

IMG_0692

bientôt la suite de mes aventures

continuation soon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça me rappelle notre voyage de noces en Louisiane,j'ai eu la chance de câliner un bébé comme ça aussi dans le bayou!!! ;o))))
Répondre
E
chouette ! pas confiance envers ses bêbêtes tueuses...mais intéressant à voir...;-)
Répondre
8
trop mignon le petit aligator je préfére le petit que le grand mois extremement peur des aligators mais bon jamais vu de prêt merci encore pour toutes ses photos bisous florence
Répondre
W
Wouhahou, c'est beau ! Il est mignon ce petit gator ! Faudrait pas qu'il grandisse !
Répondre
B
superbes ces photos....
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité