Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
8 août 2007

quelques photos

000010


Un marché flottant....surtout pour les touristes

000013

un Bouddha couché

000115


le prang (ou stupa) du temple de l'aube [ Wat Arun ]
les escaliers sont très, très raides

000085

le Wat Phra Keo

000084

des détails

000034


les ruines d' Ayutthaya

voici quelques images de ma semaine à Bangkok
j'ai eu l'impression d'une très grande ville paralysée par les embouteillages
les photos représentent les monuments mais pas la vie du quartier chinois ou des marchés
on ne peut pas non plus transcrire les odeurs, mélange d'odeurs de cuisine et d'essence
il faut imaginer des ruelles avec des échopes de chaque côté qui vendent aussi bien des objets que de la nourriture et, au milieu , parmi les passants, des 2-roues chargés comme on peut difficilement l'imaginer qui font des livraisons


et le tricot dans tout ça ???

tricothai


A BIENTOTabientot1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! encore de jolis souvenirs ;-)
Répondre
O
Joli voyage! j'espère qu'ils te reste encore des sensations.<br /> J'ai bien reçu la carte.<br /> Bisous
Répondre
M
Je regarde plusieurs fois par jour mais toujours pas de photo de Pelote et Mohair ... <br /> J'espère en découvrir bientôt,<br /> bisous de ta fille chérie.
Répondre
L
superbes ces photos :-)<br /> dépaysement garanti !
Répondre
T
magnifiques photos <br /> merci de nous les faire partager
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité