Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
24 juillet 2007

quelques ouvrages

quelques ouvrages terminés: le petit haut pour ma fille (modèle et fils BdF)

IMG_8063

le mien , modèle perso , coton leslaines.com

IMG_8185

le petit sac est brodé

IMG_8195

maintenant il va falloir trouver d'autres projets....ce n'est pas le plus difficile

j'ai déjà profité des soldes pour acheter de la laine noro dans le but de faire le Multidirectional Diagonal Scarf

http://christine73free.canalblog.com

IMG_8188

et maintenant.......????????

je_pars_voyage

où? où?.....à Bangkok

j'espère avoir plein de choses à raconter au retour

abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes ouvrages tricotés sont très réussis, le sac vert brodé est superbe (j'adore ce vert !) et tu vas passer de bons moments avec la Noro, moi j'ai adoré la tricoter :-).<br /> Bon voyage à Bangkok !
Répondre
T
tres jolis ouvrages je te souhaite de tres bonnes vacances
Répondre
L
Très joli tout ça ! Bonne vacances !
Répondre
L
tu as bien travaillé ;-)<br /> bonnes vacances à bangkok !
Répondre
M
Ah bon, tu sais pas quoi faire ? Pourtant moi, j'ai plein d'idées. hi hi hi
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité