Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
26 juillet 2013

La malédiction canadienne...

Il y a 5 ans mon mari ayant un congrès à Montréal, nous avion décidé de prendre quelques jours de vacances afin de visiter le Québec.

Quelques semaines avant, une mauvaise chute et mon mari se retrouve avec le pied cassé: nous avons donc visité la région avec les béquilles. Ah la joie des stations de métro sans ascenseur....

Cette année il nous a pris l'idée de visiter Vancouver et devinez ce qui arriva....

Quelques jours avant le départ, mauvaise chute pour moi cette fois-ci, épaule cassée et bras immobilisé

Donc cette fois-ci visites avec le bras en écharpe

IMG_0503

IMG_0538

IMG_0736

IMG_0832

Si un jour on reprogramme un voyage au Canada, il faudra que l'on soit très très prudents!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu t'es bien remise !
Répondre
R
oooh bin didonc oui sacre malediction...mais quand meme tu as pu visiter...c chouette...merci pour ces photos....;)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité