Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
9 mars 2012

je ne poste pas beaucoup

En ce moment , je ne suis pas très présente.

Cela ne veut pas dire que je ne fais rien.

J'ai même fait des choses que je n'ai pas eu le temps de photographier.

Voici quand même mes derniers ouvrages:

IMG_0318

un boudin de porte....il y en avait 2 autres mais ils sont partis avant la photo

IMG_0317

un petit sac pour emmener à la piscine

il est fait dans un tissu semblable aux rideaux de douche

0f39b26f

et voici ma collection de

IMG_0320

rubans auto-agrippants , de toutes les couleurs,.....vive le Japon

8abb7928

j'ai aussi en cours une tunique pour moi, c'est le défi des Breizh Addicts

c'est la première fois que je travaille du jersey

IMG_0321

0f39b26f

enfin un petit souvenir de notre escapade à Glasgow

IMG_0218 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa les petits pandas !
Répondre
E
pratique et jolie le boudin de porte, super le Japon et tous leurs accessoires, dommage que ce soit si loin :-( :-)
Répondre
R
ouah tout un chouette voyage didonc...et que de bien jolis ouvrages!
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité