Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
27 décembre 2011

pour poupée

au départ il y avait ça

IMG_0111 

et maintenant il y a ceci

IMG_0112

pour elle

IMG_0113

j'ai utilisé une chaussette venant d'un lot à bas prix

détail des opérations

IMG_0114

je coupe un peu au dessus du talon

IMG_0115

je couds l'entrejambe

IMG_0116

j'échancre le passage des jambes

IMG_0117

et enfin je fais un petit ourlet

cette taille de chaussette convient parfaitement pour une poupée de type "les Chéries" de Corolle.

noel12

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merciiiii beaucoup pour ce tuto ! j ai justement des chaussettes que j'avais achetées pour faire des collants ,,, mais bon , , , meme pas oser mais là je ne résiste plus et demain j essaie ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Félicitations vraiment je n'y aurait jamais pensé .trop bien vous avez faite une heureuse ,ma ptite -fille enfin sa poupée "barbiche" comme elle dit à une culotte je l'ai coupée dans chaussette taille naissance . Merci et bonne journée
Répondre
M
Merci pour la super idée, je vais faire l'essai, et comme il se perd parfois une chaussette, au moins la rescapée aura un usage !!
Répondre
T
Super idée pour les petites culottes. J'ai déjà fait des collants avec des chaussettes mais jamais ce petit article bien précieux !!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Bonne idée !
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité