Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
31 juillet 2011

coucou, me revoici!

IMG_4678

 

un petit souvenir de mes vacances bretonnes

da_s

et un rappel des ouvrages faits avant le départ

un short à volants pour Calyssou

IMG_4642

des doudous pour les petits-fils

IMG_4644

j'ai trouvé les explications grâce au site thread and needles

dedans j'ai mis des grelots

enfin, des épingles décorées pour fermer ma jupe portefeuille

IMG_4646

fleurs

petit retour en arrière pour montrer les robes assorties portées par Calyssou et sa maman

IMG_4869

bonnesem1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli duo !
Répondre
M
C'était bien ces vacances ? Super : la maman et sa fille assortie !
Répondre
R
et bin de chouettes vacances didonc...tu n'es pas arrivee les mains vides didonc..que de bien belles creations...sympa le duo didonc...;o)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité