Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
6 juillet 2011

des robes encore....

une pour Calys en Liberty

IMG_4630 IMG_4632

l'encolure est bordée d'un biais qui sert aussi de lien de fermeture dans le dos

et

une pour sa maman

IMG_4640

elle a un air de famille avec celle de Calys vue dans un post précédent

si elle arrive un  peu en retard c'est la faute à mon étourderie: j'avais oublié un des morceaux de tissu à la soirée JCA chez Barbara.

à bientôt pour d'autres réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies robes !
Répondre
M
Du liberty... j'adore la première surtout !
Répondre
K
J'aime beaucoup se style de robe.
Répondre
R
très jolies tes robes!!!
Répondre
R
oh de bien belles robes didonc...oh adorables...
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité