Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
21 mai 2011

bon week-end

de nouveau des pantacourts assortis

IMG_4525b

une étiquette pour marquer le sac de garderie

IMG_4500b

et le gilet terminé.....

IMG_4533b IMG_4535b

rassurez-vous les boutons coccinelles iront sur un gilet dont le point sera plus simple

Et enfin, je dois réparer un oubli: je dois vous présenter le dernier arrivé dans la bergerie, nous l'avons ramené de Lannion....

IMG_4538b

ete6

Passez un bon WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment tres joli j'adore ta jolie etiquette
Répondre
M
tu dois avoir un beau troupeau ! et qui les garde ? tous ces moutons ...je te souhaite une belle journée ...
Répondre
R
et bin de bien belles realisations...que c tout beau!!! un bien beau pyjama...un joli coussin...et ouaaah cette veste...adorable..sympa le mouton!
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité