Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
31 mars 2011

nouvelles printanières

IMG_4312

côté tricot

IMG_4317 IMG_4318

un gilet pour Dorian

 

IMG_4330 IMG_4332

et toujours pour Dorian, cette veste à capuche;

Le modèle a été trouvé dans MCI

Je n'ai pas trop aimé le faire même s'il m'avait plu au premier regard;

la partie tricot en point mousse est fastidieuse et j'ai trouvé qu'une doublure en tissu ôtait toute la souplesse du tricot

enfin pour moi

IMG_4336

IMG_4337

une étole toute douillette

ligne_20moutons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ça !
Répondre
D
tout mignons ces modèles bravo
Répondre
R
sympa comme tout ces nouvelles...oh peut-etre pas de plaisir a faire le raye...mais il est tout chouette...et une bien belle dentelle...;o)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité