Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
2 novembre 2009

bilan

un pull pour Calys

IMG_2252b

il ne vous rappelle rien???

mais si voyons: le pull à rayures de sa maman!

facile et amusant à faire sauf........qu'il faut rentrer tous les fils à la fin.

La prochaine fois j'utilise un fil autorayant....enfin peut-être

ligne_20chienpanier

ensuite pour sa maman

IMG_2257b

une veste modèle et fil BdF

Le modèle est sympa et facile mais je n'aime pas du tout le fil, je ne le trouve pas agréable à travailler

ligne_20chienfoot

enfin un essai couture pas trop réussi

IMG_2254b

il est trop large: un peu pantalon de clown!

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes tricots sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs et sympa aussi le pantalon
Répondre
T
de jolis pulls
Répondre
L
très joli ce petit pull :-)
Répondre
S
le pull de calys est super
Répondre
B
c'est bien joli tout ça, bonne continuation<br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité