Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
20 juillet 2009

aujourd'hui

fabrication de quelques anneaux marqueurs

IMG_1507b

mais surtout

IMG_1511

BABY SITTING

je n'ai pas eu le temps de photographier mes avancées:

j'ai cousu 2 bloomers et un pantalon pour la demoiselle et commencé une jupe portefeuille pour moi.

côté tricot, le pull tunique avance bien: le dos et le devant sont terminés , j'attaque les manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle puce! Sympas tes anneaux-marqueurs...
Répondre
L
Que dire de plus elle est trop belle Calys ! Et ils son très jolis tes marqueurs
Répondre
B
Très beaux marqueurs... et que dire de la petite puce : trop mignonne !!
Répondre
M
Jolis anneaux et ça sera pour plus tard les photos des tricots !
Répondre
S
Magnifique tes anneaux marqueurs ;-)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité