Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
28 juin 2009

belle-mère (bis)

cela fait bien longtemps que je n'ai posté et pour cause.....

j'étais là

photo_gwennhadu

en Bretagne, les pieds dans l'eau

IMG_1429b

ce n'était pas seulement des vacances, mais aussi

IMG_1454b

le marige du fils aîné

weav07

côté travaux manuels:

un ensemble pour Calyssou

IMG_1414b

admirez au passage le choix des boutons

IMG_1417b

mais aussi pour la demoiselle: un boléro en mohair et soie

IMG_1419b

et un autre en coton mélangé

IMG_1485b

maintenant je me suis lancée dans la confection d'une couverture pour la demoiselle:

point dentelle, laine baby cashmerino de Debbie Bliss

239 mailles, 407 rangs, aiguilles 3,25

des photos de l'avancée des travaux dans un prochain post

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout, mais beaucoup beaucoup le petit ensemble jaune. Et le choix des boutons, chapeau bas.
Répondre
K
Superbes ouvrages , et félicitation aux jeunes mariés
Répondre
B
et tes ouvrages sont super beaux...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
T
toutes mes felicitations aux jeunes maries<br /> tres belle la petite robe et son bloomer
Répondre
B
magnifiques mariés !!! et j'adore le petit ensemble il est très très joli, elle va être super gâtée la petite Calyssou
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité