Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
1 mai 2009

lui aussi est terminé

j'avais donné à ma fille le choix des boutons

IMG_1338IMG_1339IMG_1340

elle a choisi ceux dans les deux tons de bleu( image centrale)

mais vous ne verrez pas le résultat final

aussitôt terminé, aussitôt porté!!!!!

quant à coutureça avance, j'ai eu un peu de mal avec l'encolure mais je vais y arriver

ensuite je vais me lancer dans la confection de robes et bloomers pour la princesse

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
8
elle a très bon gout c'est celle aussi que je préfère bisous florence
Répondre
M
J'aurais choisi la même chose pour les boutons. Bon courage pour ta couture !
Répondre
L
très joli choix :-)
Répondre
L
J'aurai aussi choisi ces boutons...Bonne couture!
Répondre
S
le choix des boutons est très beau
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité