Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
20 mars 2009

enfin

printemps

quelques avancées tricotesques:

IMG_1185b

une brassière de plus pour Calys

et pour sa maman reprise du gilet qui était en sommeil depuis l'an passé pour cause de grossesse

IMG_1186b

le dos est fini

pour le devant je suis en train de détricoter quelques rangs: j'ai oublié 2 augmentations grrr....

c'est ce modèle là touvé dans interweave knits

IMG_1188b

bonwe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce modèle que je tricoterai bien pour ma fille!<br /> Il vient de laquelle de leurs revus, s'il te plait?<br /> Merci<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
M
Encore de bien jolis tricots tombés de tes aiguilles !
Répondre
M
On va être belles !!!
Répondre
T
vraiment tres belle brassiere et magnifique ce gilet
Répondre
L
Très jolie brassière et beau gilet...
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité