Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
5 février 2009

De retour

IMG_1046b

De la neige et du soleil....que demander de plus?......pourquoi pas une piste à son nom?

IMG_1031b

Quelle chance!!!!!!

Côté tricot:

Merci à Ryu pour ces très belles pelotes de laine: la première a servi à faire le bonnet et je pense faire des mitaines avec la deuxième

IMG_1084b

Dans le World Yarn Swap, j'ai été gatée par kiwiberrie 87

IMG_1080b

des écheveaux magnifiques pour faire une écharpe et un châle, une recette de gâteaux, un foulard, du chocolat et même.......un nonoss pour Uppa

IMG_1075b

Une nouvelle pensonnaire vient de rejoindre la "famille mouton"

mille mercis à mon petit mari

Les ouvrages avancent, je vous en montrerai plus dans quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah... les vacances au ski ! j'en rêve... mais elles arrivent début mars. bizz
Répondre
M
Tant mieux si tu as passé de bonnes vacances ! Sympa la piste à ton nom. C'est toi qui fais la collection des moutons alors ?
Répondre
C
J'adore ton bonnet, les couleurs sont super jolies !!
Répondre
T
tu as ete bien gatee et bravo pour ton bonnet
Répondre
M
Qui c'est qui va venir chercher le bon nonos ? C'est babine ! Il en bâââve déjà !
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité