Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
20 novembre 2008

une attente bien occupée

hier, j'ai accompagné ma fille à la maternité pour sa dernière visite et comme toujours, il y a eu du temps pour tricot2

Mon écharpe a bien avancé

IMG_0854b

j'aime beaucoup le point et la couleur de la laine même si celle-ci à tendance à déteindre sur mes doigts.

Il faudra que je renvoie l'écharpe terminée à la filature pour faire refixer la couleur.

A la maison, j'ai commencé le gilet assorti à la robe grise

IMG_0851b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est, je reprends contact...enfin...je découvre le nom de ta petite-fille qui est très très beau !!! le genre que j'aime...je vois qu'elle va être bien gâtée aussi...;-) combien de temps à attendre encore ? biz ;-)
Répondre
T
tres joli ton petit gilet quel point fais tu pour ton echarpe? pas top la laine qui deteint
Répondre
S
ça avance sur les deux
Répondre
L
j'espère que maman et bb vont bien :-) (cela se rapproche ...) très sympas tes encours, et zut pour la laine qui déteint.
Répondre
M
Oui, c'est mieux de tuer le temps comme ça quand on peut !
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité