Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
21 octobre 2008

du travail pour le facteur / busy postman

En ce moment je reçois beaucoup de colis

tout d'abord la laine commandée ici

IMG_0815

et le paquet de prattp pour le world yarn swap

swap

de la laine magnifique(alpaga, alpaga et soie...), une bougie qui sent super bon, un calendrier et un patron pour tricoter des moutons à feutrer....MERCI Peggy

thank you Peggy for all the marvellous things you sent me

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HELLO très beau tout cela ou as tu trouver ce bleu magnifique que je cherche pour tricoter pour mes poupées et baigneurs <br /> <br /> je viens sur ton blog souvent et je me régale à bientôt
Répondre
L
du travail en perspective alors... bizz et bon we.
Répondre
I
roh làlà c'est pas possible !!à chaque fois que je passe sur ton blog...toutes ces belles laines.....trooop belles!!!!!!!! ;o)))))))))))))))))<br /> troooop trop belles!!!lol
Répondre
T
très sympa tous ces colis !
Répondre
M
Le choix a peut-être été difficile mais le rose a l'air superbe.<br /> Je vois que tu es au moins aussi gâtée que ta petite fille ces derniers temps ;p
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité