Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
28 février 2008

un peu de lecture

voici quelques livres qui me plaisent bien:

here are books I enjoy reading:

san_francisco

Je suis en train de lire le dernier, j'aime beaucoup ces chroniques et San Francisco est une ville que j'apprécie particulèrement.

I'm reading the last one of theses books, I like these chronicles as I like San Francisco.

Et maintenant..... que lit-on quand on aime à la fois le tricot et les romans policiers?

And now, what can we read when we like knitting and detective novels?

policier

Bien sûr, le dictionnaire est parfois nécessaire...mais j'aime beaucoup.

Of course, I need sometimes a dictionnary but I enjoy reading them.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'avais adoré les Chroniques de San Francisco :-)<br /> Je ne sais si tu sais que le 3 avril sort "Michael Tolliver est vivant" du même auteur. C'est une sorte de "suite" aux Chroniques (quelqu'un que je connais l'a lu en anglais et l'a trouvé très bien :-)<br /> <br /> (cathe78 sur Ravelry)
Répondre
T
J'ai adoré lire les chroniques de San Francisco et puis Knit Fast, Die Young de Mary Kruger ce sera le prochain livre sur mon chevet, il faut d'abord que je termine ceux que je suis en train de lire (voir mon blog;-))
Répondre
V
Ahhhh.... depuis le temps que je me dis que je dois lire les chroniques de San Francisco !
Répondre
S
Je serai curieuse de lire ces livres policiers...je vais attendre qu'ils sortent en français ;-))
Répondre
D
J'adore Les chroniques de San Fransisco!
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité