Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
28 août 2007

coucou

tapis

ça c'est l'idéal, toutou et minet gentiment assis côte à côte
dans la pratique on n'en est pas là même s'il y a des progrès

IMG_0026

les pots de confiture s'entassent dans la cuisine
pour les mirabelles c'est bientôt fini
maintenant ce sont les quetsches

si vous voulez voir ce qui a occupé mon après-midi, allez faire un tour sur le blog de mélimélofil

abientot6

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mirabelles et quetches ça sent l'est de la france!!! miam! toute mon enfance!
Répondre
S
Miam miam !!! hum !! je fais des crêpes ce soir, ça aurait été bien ensemble lol !!!!
Répondre
S
Moi aussi j'ai eu le nez dans les confitures .... de mirabelles ! Mais j'ai tenté avec la map !
Répondre
O
Hummm! je vais voir ce qui t'a détournée de tes confitures...<br /> A+
Répondre
H
Ne t'inquiète pas en général, les chats et les chiens finissent par s'entendre à force d'être en contact! J'ai testée! par contre c'est plus dur pour les chats entre eux( j'ai testé aussi malheureusement... :) )
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité