Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
26 août 2018

Bonne résolution de rentrée

 

 

 

FAIRE REVIVRE CE BLOG

 

 

 

Je n'ai pas cessé de coudre et de tricoter mais je ne prends plus le temps de publier ni de photographier ce que j'ai fait.....il faut que ça cesse !!!

Je profite de ce temps de rentrée pour prendre de bonnes résolutions.

Tout de suite une info qui pourra intéresser celles qui cousent: le programme du Stoffen Spektakel d'automne (marché aux tissus hollandais)  a été publié et il y a cette année une journée en région centre, à Chartres plus précisément.

Marche du Tissu | Le salon de tissu et des evenements | MarcheduTissu.com

Le salon de tissu et des evenements dans le Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et la France.

http://www.marchedutissu.com

 

 

 IMG_0895

Je vous laisse avec cette photo prise au musée textile de Wesserling en Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc une bien belle resolution....ouiii bonen rentree...et chouette photo...;)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité