Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
12 mars 2017

2017 année du retour

IMG_8326

 

Je reviens non du Grand Nord mais de quelques jours dans les Alpes et j'essaie de redémarrer ce blog.

Suite à des problèmes de genou ( c'est l'âge!) je ne skie plus.

Quand il fait beau c'est promenades et quand la météo est moins bonne c'est tricot

 

IMG_8356

IMG_8370

 

mais aussi coloriage.......

 

IMG_8358  IMG_8359

 

ou bien encore lecture mais ceci fera l'objet d'un autre post

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai des soucis de genou alors je skie le matin avec une attelle et l'après-midi, je marche en raquettes quand je vais dans les Alpes. ;)
Répondre
R
et bin bon retour...et toute une bien bonne neige que ouiii...et sympa ce tour de cou...il est genial..bon coloriage...;)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité