Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
8 juillet 2014

des nouvelles en vrac

IMG_2510

des gilets en coton pour les deux petits bretons Ethan et Dorian

 

IMG_3157

un petit châle en laine de chez Biscotte couleur Kyoto, laine que j'avais achetée il y a longtemps

le motif du châle est sorti de mon imagination

IMG_3159

Un short jupe pour Calys, le modèle vient de "coudre c'est facile" et le tissu vient du Japon

 

IMG_3160

IMG_3161

Toujours pour Calys une robe à smocks élastiques en haut

J'ai utilisé un restant de Vichy turquoise et je l'ai agrémentée de boutons décoratifs et de quelques vagues brodées

Promis je n'attendrai pas plusieurs mois pour publier la suite

 

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tout!!!
Répondre
M
Et quel joli vrac : que de belles créations !
Répondre
W
Ah mais c'est tout très joli !
Répondre
R
du joli vrac....j'adore comme tout....;)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité