Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
23 mars 2013

oups.....

cela fait un moment que je n'ai pas nourri mon blog

côté couture: une tenue de Blanche Neige pour la demoiselle et.....pour sa poupée

IMG_0161

 

 

IMG_0167

 

 

imagesCA85OVSH

  

                             côté tricot: l'ensemble bonnet et écharpe de la princesse refait en violet cette fois

 

IMG_0116 (2)

 

et pour moi un pull

IMG_2124

 

il est fini mais je ne l'ai pas encore pris en photo

paques2

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas restée sans rien faire ! Il est sympa le déguisement.
Répondre
R
bin tu n'as pas chome en plus...c tout beau.....jolie blanche neige....et sympa ton tricot....bonne fin de semaine....;)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité