Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
24 mai 2012

et encore un

Lady KINA

j'aime beaucoup ce modèle de Kids Tricots

je le fais avec des manches courtes et de la laine Kauni cadeau de Béatrice lors d'un swap

pour l'instant on ne voit pas grand chose

IMG_0745

IMG_0746

c'est un top-down

j'ai déjà fait le haut et les manches et maintenant je fais le corps, j'en suis à une quinzaine de centmètres en dessous des emmanchures

sep3

et puis pour les gourmand(e)s

IMG_0743

un crumble rhubarbe fraises

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a l'air sympa cette laine<br /> <br /> et le gâteau....uuummmmm<br /> <br /> biz
Répondre
R
et bin tout un pull bien prometteur....ooohhh un crumble....mais bon rhubarbe...oups...
Répondre
M
J'aimerais bien en voir plus...
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité