Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
27 février 2012

Taggée

j'ai été taggée par Lajules (merci à elle)

voici mes réponses aux questions qu'elle a posées

 

1. Dans quel pays (autre que le tiens) aimerais-tu habiter ?

Singapour

2. Quel cadeau te ferait le plus plaisir ?

un séjour en thalasso

3. De quoi tu ne pourrais pas te passer ?

internet

4. Ton insulte préférée

je n'en ai pas voyons

5. Quel est ton surnom ?

je n'en ai pas

6. Quel est ton livre favoris ?

pas de livre favori, plus généralement les romans policiers me plasient beaucoup surtout ceux se déroulant dans le milieu du tricot

7. Qu'est ce qui traîne sur ta table de nuit ?

téléphone, mouchoirs, réveil

8. Ton dessert préféré ?

salade de fruits

9. Ta plus grande fierté ?

mes enfants

10.Ta plus grande fierté couturesque ?

je ne suis pas experte en couture

11. Où part tu en vacances cet été ?

je ne sais pas

 

A mon tour de poser 11 questions

1 es-tu plutôt couture ou plutôt broderie?

2 quel genre de musique préfères-tu?

3 que lis-tu comme magazines?

4 quel ton acteur préféré?

5 ton actrice préférée?

6 quel a été ton voyage le plus lointain?

7 et celui dont tu rêves?

8 tricot ou crochet?

9 quelle est ton émission télé préférée?

10 quel sport pratiques-tu?

11 es-tu plutôt du soir ou du matin?

et je les pose à.....

toutes celles qui voudront bien y répondre

Publicité
Publicité
Commentaires
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité