Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
7 mars 2010

nouvelles diverses

samedi dernier rencontre avec des tricoteuses tourangelles

IMG_2606IMG_2607IMG_2608

weav01

côté couture : une robe pour la princesse.... beaucoup trop grande (les patrons américains taillent grand et....j'ai rajouté des marges de couture alors qu'elles étaient comprises...)

ce n'est pas grave , elle la mettra plus tard

IMG_2615b

weav03

côté tricot , j'ai fini mon pull en laine japonaise (laine+mohair+soie)

IMG_2611b

quelques détails

IMG_2612b

les bords sont en point de vagues

IMG_2613b

l'encolure est un trou-trou fait au crochet

aplushiv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton pull est magnifique! quel boulot!
Répondre
T
super joli t0n pull et la robe elle ne tardra pas à la mettre
Répondre
S
le pulle est superbe
Répondre
M
Magnifique ton pull !
Répondre
G
J'aime beaucoup le ruban sur le col du pull.
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité