Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
2 janvier 2010

un scrappy scarf pour......poupée

avant d'en faire une en vrai j'ai voulu essayer une version réduite de cette fameuse écharpe

seulement 100 mailles , des aiguilles 3.75 et voilà le résultat

IMG_2411b

IMG_2412b

j'ai dû tricoter un peu trop serré, je n'obtiens que 30cm hors franges, mais j'aime beaucoup le rendu du point et c'est très amusant de changer de fil tous les rangs

noel_barreq2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Päs mal ce modèle pour les fins de pelotes !<br /> Je te souhaite une heureuse année 2010 :-))
Répondre
C
très jolie !
Répondre
M
C'est très joli,ça me donne bien envie de me lancer!
Répondre
S
c'est une bien chouette écharpe
Répondre
M
Sympathique résultat !
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité