Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
11 avril 2009

une journée folle / a crazy day

Mercredi matin.....debout à 5h

Direction la gare.......

mais pour aller où?????

IMG_1239a

à Bruxelles

le but de cette journée: revoir ma correspondante américaine de passage en Belgique

Nous correspondons depuis le Lycée c'est à dire depuis plus de 40 ans

Nous étions très heureuses de nous revoir même si l'excursion à Waterloo a été marquée par la pluie et le vent

IMG_1234a

En suite un peu de shopping à Bruxelles: dentelle, spéculoos et CHOCOLATS

Retour vers Orléans

Arrivée vers 22h.......heureuse mais un peu fatiguée!

A nice day in brussels with my american penfriend

we know each other since the 60's

It's always a pleasure when we can meet

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis donc, elle a du être émouvante cette journée!
Répondre
B
géniale cette journée, j'adore bruxelles c'est une ville superbe.... et les chocolats et les spéculos n'en parlons pas !!!!
Répondre
M
Voyage éclair ! Je rêve d'y aller là-bas moi.
Répondre
L
hé bien je ne savais pas que tu avais une correspondante depuis 40 ans. c'est beau :-)
Répondre
V
ça c'est extraordinaire !!! :) quelle journée !
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité