Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
24 août 2008

anniversaires

ANNI35

Hier, Alexandra et moi avons fêté nos anniversaires avec les copines de Mélimélofil.

Alexandra vient d'avoir 30 ans et moi ..... 2 fois plus.

Chantal nous avait fait un succulent fraisier et nous avons été très gâtées:

pour Alexandra, des livres de tricot, des aiguilles en bambou et un guide touristique du Mexique

pour moi, un sac à lingerie brodé (devinez par qui...), des tasses à café super sympa et de la laine......

Il y en a qui me connaissent bien, la couleur est magnifique, je l'adore, il ne reste plus qu'à trouver le modèle....je crois que j'ai déjà une idée

tasses_saclaine

MERCI à toutes, vous nous avez bien gâtées

merciabeille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais avec vous par la pensée<br /> Bises
Répondre
I
on dirait que tu as été gatée...;o)))))
Répondre
B
cette laine est superbe, je l'ai tricotée l'hiver dernier et elle est super chaude et agréable à porter
Répondre
S
wouaah, jolii ! et bon anniversaire !
Répondre
B
Ohhh !! Joyeux anniversaire :-) !!!!!<br /> <br /> Très belle laine et que dire de la broderie !!!!
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité