Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
16 avril 2008

des tags, encore des tags, toujours des tags

j'ai été taguée par Harélya, il y a un petit moment déjà

si vous avez cliqué vous avez donc vu le règlement du tag etc....

je ne suis pas vraiment maniaque mais....

je ne peux  pas sortir sans mon téléphone portable

quand je vais en ville, je me gare toujours au même endroit, même parking, même étage

la première chose que je fais le matin et la dernière que je fais le soir c'est d'aller voir si je n'ai pas de courrier dans ma boîte mail.....

et maintenant celui d'Elodie, c'est ici

ma couleur préférée: le bleu sous toute ses formes, ciel, marine , turquoise...

mes matières préférées: soie et cachemire..... non, non , elle n'est pas snob la fille

mon odeur préférée: cannelle

ma gourmandise préférée:les crêpes

ce que j'aime recevoir: tout, je ne suis pas difficile....fleurs, bijoux ,sacs,....petit mari si tu me lis....

je rigole, j'aime bien offrir et j'aime bien recevoir, une babiole bien choisie me fait super plaisir

mon style de déco: y en a pas....

Maintenant que celles qui ont envie de répondre à ces gentilles questions se lancent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ces tags !! je connais un peu plus tes goûts :-)
Répondre
R
et bin le tag est arrive chez toi...sympa comme tout...;o)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité