Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
11 avril 2008

en retard / late

Il y a longtemps que je n'ai rien écrit, j'ai honte..... une retraitée qui ne trouve pas le temps....j'ai fini une brassière pour préma et je suis en train d'en faire une 2ème

knitting for preemies

pr_ma1

je m'amuse à faire une écharpe en point ajouré avec 2 fils un de soie recyclée et un de mohair

a scarf made of recycled silk and mohair

bollywoolly

Aujourd'hui j'ai reçu un super cadeau dans le cadre du world yarn swap

The wonderful gift I received from LiquidLace for the world yarn swap

kdo

et regardez bien!...de la lecture en perspective

nice books

policiers

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le mélange de fils de l'écharpe. N'oublie pas de nous montrer le résultat !
Répondre
E
Bonjour ;-) les débuts de l'écharpe sont prometteurs ;-) j'aime beaucoup les couleurs et cela a l'air vraiment tout doux...c'est bien d'être gâtée à ton tour ;-)...enfin, je me suis permise de te taguer, le règlement est sur mon blog.;-)
Répondre
T
ton debut d'echarpe est magnifique bravo pour la brassiere et tu as ete bien gatée
Répondre
S
C'est rigolo ces toutes petites brassières , on dirait des habits de poupées ;-)<br /> L'echarpe va être très belle et tu as reçu un écheveau qui promet aussi...bref, tu n'es pas prête de t'ennuyer ;-)
Répondre
L
super ton colis !! ton écharpe est superbe et merci de tricoter pour les prémas :-)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité