Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
10 janvier 2008

bonnes résolutions

En ce début d'année, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions:
ne pas avoir trop d'encours à la fois
passer un peu moins de temps devant l'ordi et un peu plus à tricot5


se garder suffisamment de temps pour bon_fem294

mettre le blog à jour régulèrement et compléter mon notebook sur RAVELRY

Maintenant il faut essayer de les tenir


un petit bilan des jours écoulés:

j'ai fait une écharpe pour accompagner le manteau de ma fille

IMG_0217

j'ai aussi reçu mon cadeau du swap chocolat, merci POPPY01

cadeauchoco

sympa la broche tablette de chocolat

aplushiv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le manteau (que j'avais repéré sur BDF mais pas eu le temps de faire). Il est très élégant en blanc. Et l'écharpe aussi est bien belle. <br /> <br /> Mais attention, s'il neige trop, elle va disparaître...<br /> <br /> Et pour les résolutions, j'ais pris les mêmes et pour l'instant, je n'ais rien commencé de nouveau (rien fini non plus d'ailleurs...)
Répondre
B
c'est vraiment un très bel ensemble, le manteau est magnifique en blanc et l'écharpe est bien assortie....de quoi affronter froid et vent...sereinement
Répondre
D
Elle est magnifique l'écharpe pour ta fille et ça va merveilleusement bien avec le manteau (je crois reconnaitre le modèle: c'est un BDF et le modéle sur le catalogue est trioté en gris? C'est bien ça?) en tout cas il est magnifique!!
Répondre
O
Tu y arrives, toi, à ne pas succomber et à ne pas commencer plusieurs travaux en même temps???<br /> Bravo!!!
Répondre
T
cet echarpe va magnifiquement avec le manteau bravo
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité