Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
12 juin 2007

jeu

J'ai été Taguée !!!!!!!!!

    Et oui, c'est même une épidémie de Tags à laquelle on assiste ces derniers jours....

Alors, merci à  Kikique pour son attaque avec ce petit jeu rigolo ...

Le principe :

Révéler 7 choses sur vous qu'on ignore. A votre tour de taguer 7 autres personnes, laissez un message  sur leur blog afin de les prévenir et de les inviter à visiter le vôtre

 Alors pour les révélations...

1 je ne suis pas patiente

2 je ne suis pas ordonnée du tout... je suis b.......ique

3 j'ai une certaine tendance à faire brûler ce que je fais cuire

4 je passe trop de temps devant l'ordi

5 et devant la télé

6 j'aime la bretagne

7 et les danses bretonnes

voilà je passe le relais à

lili, tiana, lafély, soize, clochette, mary et rachelabientot4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut et zut, je venais pour te taguer!!!<br /> Bises
Répondre
F
Comme toi je passe trop de temps devant le pc et j'adore la Bretagne (où je suis née :-) ). !
Répondre
A
Ah oui, la BZH et les danses bretonnes ;-)!!!
Répondre
L
bon alors moi, en ce moment, j'arrive après la bataille !! ça y est j'ai compris, je vais de ce pas zouer !!
Répondre
L
Mission accomplie, et du coup plein de jolis blogs à visiter
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité