Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlaine passions
5 mai 2007

Aujourd'hui, réunion mélimélofil à la maison,

bonjour7Aujourd'hui, réunion mélimélofil à la maison, cela fait toujours plaisir de "travailler"

ensemble, les travaux avancent,pour moi c'était broderie, jai fini un des I

de la bannière de  l'associationIMG_7521

l'autre est commencé:c'est une torsade bleue sur fond blanc

   jmcouture                                                 Côté couture , ma robe a bien avancé

Il reste la fermeture et l'ourlet                                                                                        abientot1IMG_7538

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, mon com. est passé à la trappe...<br /> Un petit bonjour en passant.<br /> Bises
Répondre
M
que de magnifiques encours. J'adore le tissu de ta robe !
Répondre
L
wouahhh! joli travail, je te remercie d'être venue sur mon blog, merci pour ton commentaire!<br /> Le fil que j'emploie est:Schachenmayr(nomotta)<br /> Micro Color, je pense que le fil est allemand, ou du moins peut-être vient-il de là-bas! 100ù acrylique, mais très doux et agréable à tricoter!<br /> Made for Coats in turkey!<br /> Enfin bref, je l'ai depuis longtemps et je l'ai acheté au portugal, mais la marque Coats, je l'ai vue sur certains magazines de crochet...<br /> J'espère que je n'ai pas été trop longue!<br /> A plus<br /> Lucie
Répondre
M
superbe ! ou la !la ! et moi qui dois faire deux L ... qui seront à côté des i ... je vais prévenir mon chirurgien qu'il n' pas intérêt à se louper ...<br /> j'ai pas pu venir samedi ... à quand la prochaine réunion ?
Répondre
S
Superbe broderie ! C'est pour faire une bannière ? je suis curieuse de voir cela ;-)
Répondre
kerlaine passions
Publicité
Archives
Publicité